Invité
est en ligne
Invité
FB - 26 Novembre - @Tova Markovich - En larme qu’elle m’avait téléphoné, le cœur meurtrit je l’avais senti à sa voix et sa avait brisé le mien de la savoir comme ça. Je lui avais dit que je pouvais venir les soutenir, mais ce n’était pas la place des filles, alors je lui avais proposé de passer quand elle le voulait, que ma porte serait toujours ouverte pour elle. Elle m’avait prévenu qu’elle passerait aujourd’hui, j’avais informé les filles que Tova allait venir, qu’elle serait triste et qu’il fallait être sage. J’avais souvent entendu parler du paternel Markovich, je l’avais même rencontré une fois, au parloir, y’a mieux, mais au moins j’avais pu échanger avec lui, lui montrer que je prenais soin de sa fille avec le recul je me dis que j’avais faillis à ma mission. Porte qui sonne, je me précipite pour ouvrir, les jumelles jouant sagement dans leur chambre comme convenus. J’ouvre la porte “Viens là” dis-je simplement en tendant mes bras “Ca va aller je te le promets, on sera là pour vous trois”
(Invité)